Image Image Image Image Image
Scroll to Top

TOUJOURS EN MARCHE

La course à pied est un dépassement de soi : repousser sans cesse ses propres limites, se donner des objectifs et finir ce que vous avez commencé. Chez MBT, notre objectif est de faire en sorte que votre équipement sportif soit à la hauteur de vos performances et de votre endurance. Nous voulons permettre à chacun de courir en toute sécurité, en assurant la meilleure protection possible afin que vous puissiez profiter de ce que vous aimez chaque jour.

MBT consacre sa recherche à l’amélioration des performances, de l’endurance et du confort des chaussures de course à pied. Le forme unique de la semelle vous offre amorti et protection afin d’optimiser chacune de vos foulées. Nous avons créé ce produit à la suite d’innombrables heures d’étude sur la forme et de tests biomécaniques pour s’assurer que ce produit dépasse vos attentes.

Si bien que, quelque soit pour vous la course « parfaite » – enchaîner les kilomètres en vue d’un marathon, les 10km de votre ville, ou juste un jogging entre amis -, portez les chaussures qui sont faites pour vous garantir efficacité et confort, tout au long de votre entrainement.

 

INNOVATION MBT

Nous savons ce que veulent les accros du running. Ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin, et ce dont ils rêvent, c’est une chaussure pour la course à pied. Apportant amorti et protection à chaque pas, les chaussures MBT combinent plusieurs technologies innovantes qui s’adaptent à votre manière de courir. Conçues pour satisfaire les besoins des coureurs d’aujourd’hui. Nous avons pensé à l’absorption des chocs, à la propulsion des pieds, au maintien et à la récupération, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir suivre le rythme de votre passion pour le running.

 

AMORTI ET PROTECTION: MODE D’EMPLOI

Nous avons développé trois groupes de chaussures de course.

Les chaussures Légères: Une vraie performance de légèreté

Pour ceux qui découvrent MBT, qui veulent une chaussure de course douce et confortable, super légère et avec une rotation du pied minimale.

Les chaussures Performance: un amorti optimisé, une protection quotidienne

Pour des coureurs réguliers qui veulent un véritable amorti et une transition maximale entre le milieu du pied et l’avant pied.

Les Chaussures Amorties: des chaussures de récupération, une protection maximale

Pour des coureurs qui veulent un amorti maximal, un entrainement protégé ou une sensation de récupération après de longues courses ou un marathon.

LA TECHNOLOGIE

(VOIR SCHÉMAS)

La forme de la semelle intermédiaire des MBT de course varie selon le groupe ( Légères, Performance, Amorties) et offre des niveaux variables d’amorti selon les besoins du coureur.

Le point de pivot des MBT ( point de rotation situé sous la voute plantaire) entraîne le pied et favorise la transition et la propulsion. Il participe également de l’amorti.

La semelle arrondie des MBT est unique parmi toutes les chaussures de course. Elle entraîne le pied dans ses transitions, foulée après foulée.

Le Sensor Technology ( le petit coussin situé sous le talon) est complémentaire de la semelle intermédiaire et favorise l’amorti.

La Semelle intermédiaire procure un atterrissage en douceur à chaque impact et assure un amorti maximal en synergie avec le Sensor Technology.